Asmaou Sow : Une Guinéenne qui se préoccupe de ses sœurs enceintes !

1 612

Farafinainfo.com met à profit ce mois juin, le mois de l’enfant Africain pour rendre hommage aux femmes et aux hommes, qui honorent les enfants.

Asmaou Sow travaille au CHU (Centre Hospitalier Universitaire) d’Amiens et est présidente-fondatrice de l’Association Haffsa « accoucher dans la dignité »

Cette jeune femme mariée et mère, qui a grandi un peu partout en Guinée, a fondé cette association pour servir son pays venant en aide aux femmes en état de famille pour qu’elles puissent accoucher, dit-on, «dans la dignité»

Et depuis plus d’un an, Asmaou Sow ne cesse d’œuvrer dans ce sens en Guinée. Mieux, elle vient juste d’embarquer des lits et autres matériels hospitaliers pour la Guinée. «Merci mon Dieu pour ta grâce ! Merci à nos partenaires le Centre Hospitalier Universitaire d’Amiens, S.O.S Ambulances, Association Ummah Saddaqua, mes collègues de travail, qui se sont donnés à fond pour l’association », a-t-elle remercié ses différents partenaires et collègues de travail sans oublier sa famille et ses amis

La preuve par image : photos et vidéo

 

Par Farafinainfo.com

Facebook Comments
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.