Décès d’Amadou Gon C: Les condoléances guinéennes au Peuple ivoirien

20

La République sœur de la Côte d’ivoire est en deuil depuis le décès de son Premier-Ministre Amadou Gon Coulibaly, la Guinée souffre aussi. Des hommes politiques guinéens ont présenté leurs condoléances les plus attristées au Président Alassane Dramane Ouattara et au Peuple Ivoirien. 

Dr. Ibrahima Kassory Fofana, Premier-Ministre Guinéen

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris la disparition de mon cher frère et ami le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly.

Au nom du Gouvernement Guinéen, et en mon nom propre, je présente mes condoléances les plus attristées à SEM le Président de la République de Côte d’ivoire, à la famille du défunt ainsi qu’au peuple Ivoirien.

Cellou Dalein Diallo, ancien Premier-Ministre et président de l’UFDG

Je présente mes sincères condoléances à la famille de Amadou Gon Coulibaly, au Président Alassane Ouattara ainsi qu’au peuple ivoirien. Que la terre lui soit légère et qu’Allah l’accueille dans son paradis éternel.

Sidya Touré, ancien Premier-Ministre et président de l’UFR

La mort de Amadou Gon Coulibaly : un vrai choc pour moi. Nous avons été les premiers collaborateurs de ADO en 1990 et depuis il était resté mon jeune frère. Cadre brillant, d’une honnêteté et d’une fidélité à toute épreuve.  Il était de cette nouvelle génération tant souhaitée. RIP

Hon, Zeinab Camara, Députée à l’Assemblée Nationale

Je suis profondément attristée par la disparition de Mr Amadou Gon Coulibaly. Toute ma compassion au peuple ivoirien. Je présente toutes mes condoléances à sa famille, au Président Ouattara ainsi qu’à toute la nation ivoirienne. L’homme aura tout donné pour son pays.

Ibrahim Khalil Kaba, Directeur du Cabinet du Président de la République de Guinée

Dors en Paix Sanankou. (Cousin à plaisanterie, ndlr) Qu’Allah swt t’accueille dans son royaume. 🙏🙏🙏🙏

Rassemblé par Farafinainfo.com 

Facebook Comments
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.