DJ MJ défendra les couleurs de la Mauritanie à Abidjan !

265

MJ Dicko, de son vrai nom Doudou Dicko, a pris part au «plus grand concours de DJ en Afrique: DJ BATTLE » grâce à la bénédiction de Désiré Letroher, son compatriote artiste-musicien et producteur de musique. Et DJ MJ, qui s’est brillamment qualifié, défendra les belles couleurs mauritaniennes à Abidjan, le 22 juillet prochain.

Huit candidats représentants huit pays devraient concourir à Abidjan pour le titre du « Meilleur DJ Battle en l’Afrique ». Comme pour dire que DJ MJ de la Mauritanie  fera face à plusieurs autres  DJ Battle de différentes nationalités africaines notamment Sénégalais, Burkinabé, Malien … 

«Sur les réseaux sociaux que nous avons vu l’annonce du concours DJ Battle avec le nom des pays participants, mais il n’y avait pas le nom de la Mauritanie. C’est ainsi que Désiré Letroher, qui n’est plus à présenter au monde culturel africain, a demandé aux organisateurs que la Mauritanie souhaiterait y part prendre à ce concours», s’est confié DJ MJ à la Rédaction de Farafinainfo.com.

Autant vous dire que la demande de Désiré Letroher a été évidemment acceptée par les organisateurs. Et la suite se jouera au bord de la Lagune Ébrié à Abidjan.

Regardez la vidéo et appréciez le talent du talentueux DJ MJ

Camara Mamady

Facebook Comments
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.