Avec l’Histoire qui est en train de s’écrire dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, il m’est permis d’affirmer… ( Moussa Khairy)

45

Avec l’Histoire qui est en train de s’écrire dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, il m’est permis d’affirmer sans ambages que, doivent se remettre en cause :

– tous ceux qui doutent encore de la capacité du Président de la République à assurer son Rendez-Vous avec l’HISTOIRE

– tous ceux qui doutent encore de sa capacité à respecter une stricte neutralité dans le fonctionnement des institutions de la République.

J’ai toujours dit et maintenu que le président de la République, SEM. Mohamed Cheikh Ghazwani, a Rendez-Vous avec l’HISTOIRE et qu’il fera de son mieux pour éviter a la Mauritanie l’économie d’un nouveau départ pour qu’enfin les citoyen de ce pays puissent assister à l’éclosion d’une Nation enfin réconciliée avec elle-même.

Une Mauritanie qui retrouve ses valeurs perdues, celles que lui ont léguées ses ancêtres et les pères fondateurs.

Une Mauritanie de la probité, de la justice et de l’équité.

Une Mauritanie alignée sur une nouvelle ligne de départ.

Une Mauritanie marquée par la nette séparation des pouvoirs.

Une Mauritanie qui dit enfin Halte à l’impunité et à l’injustice.

J’ai toujours été persuadé que notre Champion est sur le bon chemin, car respectueux des règles et du principe sacro saint de l’indépendance des pouvoirs, car il n’interfère jamais dans les autres pouvoirs, en sa qualite de garant de la Constitution.

Il est l’homme avec qui la Mauritanie va devenir un pays normal, un Etat de droit, qui va fonctionner avec des institutions normales, dans le respect libre de la séparation des pouvoir et de la fin de l’impunité.

Moussa Khairy – Initiateur du mouvement Agir pour Ghazaouani, PDG Moussa Optical & Propriétaire du FC Tevragh-Zeina

Facebook Comments
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.