Covid19 & Fête de l’Aid El Kebir: Le message du PM Kassory Guinéen aux fidèles musulmans de Guinée et du monde (Vidéo)

9

Dr. Ibrahima Kassory Fofana, Premier-Ministre & Chef du Gouvernement Guinéen, qui a prié dans la mosquée de son quartier résidentiel, a mis à profit à la célébration de cette fête de l’Aid El Kebir pour s’adresser aux fidèles musulmans de Guinée en cette période de crise sanitaire liée à la Covid-19 en ces termes: « Je viens d’accomplir  mes devoirs religieux dans la mosquée de mon quartier avec mes voisins. Je prie Dieu que les prières d’aujourd’hui accélèrent pour la Guinée, le processus de sortie de cette crise (sanitaire) et accélèrent pour le monde entier, pour l’humanité toute entière, la sortie de crise sanitaire … « 

A noter que le Premier-Ministre Guinéen a prié en compagnie du Secrétaire Général des Affaires religieuses Aly Jamal Bangoura

Regardez la vidéo pour en savoir davantage  ….

#GouvGN #Gn224 #Guinée #TabaskiÀ l'occasion de la célébration ce vendredi de la fête de l'Aïd El Kebir, le Premier ministre, Chef du Gouvernement Dr. Ibrahima Kassory Fofana s'est adressé aux fidèles musulmans de Guinée en cette période de crise sanitaire liée à la COVID-19.

Publiée par Primature Guinée sur Vendredi 31 juillet 2020

 

Hadja Fanta Touré

Facebook Comments
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.