Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

Le Président Embaló a reçu en audience le président de la BOAD

Ce mardi 5 janvier 2020, Umaru Sissoco Embalo, Président de la République de Guinée-Bissau, a reçu en audience Serge Ekue, président de la BOAD (Banque Ouest-Africaine de Développement) pour analyser les situations économiques et financières de la Guinée-Bissau

Autres articles

EXPLOITATION DE L’OR EN GUINÉE : Le Président…

S.E.M D. Shepherd : « Les survivantes ne sont plus…

Hadja Fanta Touré