CAN U 20 Mauritanie 2021 : Le Président de la FIFA inaugure la pelouse du stade de Nouadhibou réhabilité par l’Etat

9

Les matches de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN U 20 ans Mauritanie 2021) se poursuivent en terre africaine de la République Islamique de Mauritanie depuis le dimanche 14 février 2021. Et ce mardi 16 février, c’était l’entrée en lice des équipes de la poule C à Nouadhibou juste après l’inauguration du stade de Nouadhibou. Un stade qui a été complètement réhabilité avec une nouvelle pelouse. 

 Et en marge de cette compétition africaine des jeunes, Gianni Infanito, Président de la FIFA (Fédération Internationale de Football Association), a inauguré, ce mardi 16 février 2021, la pelouse du stade de Nouadhibou en présence de Taleb Ould Sid’Ahmed, Ministre de l’Emploi, de la Jeunesse et des Sports et de Ahmed Ould Yahya, Président de la FFRIM (Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie)

Et cette inauguration a juste précédé l’entrée en lice des équipés de la poule C, qui sont basées dans cette ville capitale économique de la Mauritanie.

Il convient de rappeler que la réhabilitation dudit stade a été entièrement financée par l’Etat mauritanien. Quant à  la nouvelle pelouse, elle a été subventionnée par la FIFA. D’où la présence du président de cette institution  footballistique à Nouadhibou pour son inauguration

Résultats des matchs du jour

 Ghana 4 – 0 Tanzanie

Gambie 0 – 1 Maroc

 Lala Aicha Housseine Camara

Facebook Comments
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.