Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

SÉNÉGAL : Mansour Faye empêché de « s’envoler » pour la Mecque !

INTERDICTION.  « Je voudrais informer l’opinion nationale et internationale, que j’ai été injustement interdit d’embarquer dans le vol d’Air France, ce jour lundi 10 mars 2025 … », poste Mansour Faye sur sa page Facebook.

 C’est ainsi que ce beau-frère du désormais ancien Président Macky Sall, qui est aussi l’ancien Ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, a révélé son interdiction de quitter le territoire sénégalais.

Lisez-le post de Mansour Faye pour en savoir davantage …

Je voudrais informer l’opinion nationale et internationale, que j’ai été injustement interdit d’embarquer dans le vol d’Air France, ce jour lundi 10 mars 2025, à destination de Djeddah via Paris, pour aller faire le « petit pèlerinage » à la Mecque.

A ma question sur le refus de ma sortie du territoire, l’agent de police me répondit : « c’est sur instruction de l’Autorité supérieure » sic !

J’informe encore, qu’à ma connaissance, je ne fais l’objet d’aucune procédure, ni d’aucune enquête, encore moins d’une quelconque accusation, en quoi et sur quoi, que ce soit !!!  

Alors si c’est pour des questions politiques, cette Autorité va continuer à souffrir !!!

Qu’elle sache que je suis et reste debout, droit dans mes bottes !!

 

Focus de Farafinainfo.com 

 

Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat