CÉLÉBRATION DES ACQUIS DU CNRD : Télimélé se range derrière son fils et dit oui au Général -Président Doumbouya
#CÉLÉBRATION_DES_ACQUIS_DU_CNRD. Le Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, Dr Oumar Diouhé Bah– accompagné d’une forte délégation comprenant Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile le Général Bachir Diallo, Fana Soumah Ministre de l’Information et de la Communication, la Générale Aminata Diallo, Porte-parole du CNRD & Directrice Générale de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale des Agents de l’État ainsi que Alhoussein Makanera, Coordinateur National de la Synergie GMD2025 et ses collaborateurs- a quitté Conakry ce vendredi tôt le matin pour se rendre à Télimélé.
Une foule (très) nombreuse en liesse, acquise complètement à la cause du Général – Président Mamadi Doumbouya, attendait l’enfant de la préfecture et sa délégation. Ils ont été chaleureusement accueillis et accompagnés dans une ambiance bon enfant.
Programme de la J1. Le programme de la première journée s’est déroulé, comme initialement prévu à l’agenda : rencontre avec les autorités locales, salutations des sages, lecture du Saint Coran et prière du vendredi à la Grande Mosquée de Télimélé. Et la seconde journée est prévue de ce samedi 03 mai.


















Fatoumata Binta Barry
Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat
