#TEASER, MUSIQUE. Elle a son actif de nombreux album particulièrement [Soron M’ba – Petit Piment (1998)], [Angnéwama(2003)]. Et occupé le devant de la scène musicale guinéenne voire africaine. Autant confirmer qu’elle n’est plus à présenter aux férus de la bonne sonorité musicale du pays d’El Hadj Ibrahima Sory Kandia Kouyaté. Elle, c’est évidemment Missia Saran Dioubaté, artiste chanteuse guinéenne, qui vit aux États-Unis d’Amérique depuis quelques années déjà.
Par Hadja Saran Camara, Journaliste Farafinainfo.com
“Après 15 ans d’absence, le silence est brisé. Je suis de retour avec une musique qui vient du cœur et une histoire qui nous parle à tous. Le teaser de mon nouveau clip intitulé [Mö magni], est enfin là ! “ C’est ainsi que la petite sœur de la Diva de la musique guinéenne Oumou Dioubaté a vendu la messe de son retour sur le devant de la scène musicale guinéenne.
Le clip sera disponible le 27 septembre
Et d’ajouter : “Cette chanson est inspirée de faits réels et de ma propre expérience, une réflexion sur la cruauté et la méchanceté dont l’être humain peut parfois faire preuve. Elle est une preuve que, même loin, j’ai toujours gardé mon style et ma plume au service d’un message fort. Soyez prêts pour le grand retour de votre petite piment devenu grande piment Le clip officiel sera disponible le 27septembre 2025 mes amours ”
H.S.C
Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat
