Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

CAN2025MAROC : Les Lions du Sénégal dévorent les Zèbres du Botswana et …

#Farafinainfo #CAN2025MAROC – Les Lions de la Teranga du Sénégal- qui étaient conduits par un excellent attaquant Nicolas Jackson, l’auteur d’un doublé- ont fait sensation dès leur toute première sortie face aux Zèbres de Botswana et marqué des esprits des observateurs. Le Capitaine Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers ont malmené les Botswanais et confirmé leur rang de favori.   

Par Oumou Sow, Journaliste Farafinainfo.com

Le Sénégal, qui sans aucun doute un des favoris de la 35ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 au Maroc, était (très) attendu par tous les observateurs du football africain et autres amoureux du cuir rond. Et a répondu présent avec assurance, élégance et dignité, d’une manière qui en impose en battant les modestes Botswanais nonobstant la très grande classe de leur gardien, qui a eu une note de 10/10

Jackson, l’auteur d’un doublé

Autres articles

CAN 2025 MAROC : Le Burkina renverse la table face…

L’attaquant international du Bayern Munich a ouvert le score à la 40ème minute expulsant le ballon dans le filet du portier botswanais Goetseone Phoko après un centre tir du latéral Ismael Jakobs. (Sénégal 1-0 Botwana). Et c’est sur ce score que l’arbitre a sifflé la mi-temps. Dès la reprise du match, Nicolas Jackson a doublé la mise pour les Lions du Sénégal à la 58ème minute de la seconde mi-temps (Sénégal 2-0 Botswana). Grâce à ce doublé de l’ancien joueur de Chelsea F.C, les Lions de la Teranga ont tranquillement joué faisant circuler le ballon et finalement alourdi le score par Cherif Ndiaye à la 90ème minute. C’est ainsi que les Lions de la Teranga du Sénégal ont dévoré les Zèbres du Botswana et confirmé leur rang de favori dès ce tout premier match en l’emportant sur ce fleuve fleuve. Sénégal 3-0 Botswana.

O.S

Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat