Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

CAN2025 : Malmenés par les Bafana Bafana, les Lions restent indomptables !

#Farafinainfo CAN2025MAROC – Pressés, harcelés, bousculés, malmenés et chahutés par les Bafana Bafana de l’Afrique du Sud, les Lions Indomptables du Cameroun ont su faire le dos rond une demi-heure, résisté aux assauts répétés de ces derniers surnommés « Les Garçons » sud-africains, gardé leur cage inviolée. Et fini par l’emporter.

Par Hadja Saran Camara, Journaliste Farafinainfo.com

Les poulains de David Pagou ont résisté aux assauts répétés des joueurs de l’Afrique du Sud et défensivement tenu bon pendant plus d’une demi-heure. Les Bafana Bafana de l’Afrique du Sud, qui n’ont pas pris l’avantage au score au tableau d’affichage nonobstant ce temps fort, ont fini par craquer. Les joueurs camerounais ont ouvert la marque à la 34ème minute par Junior Tchamadeu, suite à un corner bien exploité. (Afrique du Sud 0-1 Cameroun). C’est sur ce score que l’arbitre a sifflé la mi-temps.

Afrique du Sud 1 – 2 Cameroun

Autres articles

CAN2025 : Les Fennecs au bout du bout viennent au…

Juste deux minutes après l’entame de la seconde mi-temps de ce match, les Lions Indomptables du Cameroun ont alourdi en marquant un second but à la 47ème minute par l’attaquant de Bayer 04 Leverkusen Christian Michel Kofane (Afrique 0-2 Cameroun). Malgré cet avantage acquis très rapidement, les Sud-Africains ne se découragent guère, continuent de faire circuler le cuir rond en filant vers le but averse et réduisent le score à la 88ème minute par cet attaquant de 25 ans en la personne d’Evidence Makgopa (Afrique du Sud 1-2 Cameroun).

H.S.C        

Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat