Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

70ème Concours Miss Monde 2021 : Cellou Dalein Diallo appelle à voter pour Saran Bah

Conakry le 17 novembre 2021, El Hadj Mamadou Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG (Union des Forces Démocratiques de Guinée), a appelé ses compatriotes guinéens et autres citoyens du monde à voter pour Saran Bah, qui défendra les couleurs guinéennes au concours Miss Monde. 

« La beauté guinéenne au sommet. La fierté guinéenne dans Miss Monde. Saran Bah doit gagner, parce que c’est la Guinée qui gagne et qui brille sur la scène internationale. Alors téléchargez l’application Mob Star et votez pour notre étoile. » a-t-il lancé son message au vote.

Fière de représenter sa Guinée natale, Saran Bah a publié ce message d’espoir sur les réseaux sociaux avant de s’envoler pour d’autres cieux : « Prête pour une incroyable nouvelle expérience. Cet avec honneur et humilité que je représente ma chère nation à Miss Monde. J’ai tellement hâte de vivre cette magnifique aventure avec toutes mes sœurs de ma famille miss monde à travers le monde A la Guinée mon cœur appartient, Au monde préparez vous car LA GUINÉE ARRIVE  » 

A rappeler que la 70è cérémonie du concours Miss Monde 2021 aura lieu au Coliseo José Miguel Agrelot, à San Juan, à Porto Rico, le 16 décembre 2021. Et la gagnante succédera à la jamaïcaine Toni-Ann Singh à la fin de la cérémonie.

Hadja Saran Camara