« Un parti politique n’est pas une association de famille. » réplique le président du parti « destitué »
Après la publication de cette information qu’Elie Kamano est « destitué » à la tête du Parti Guinéen de la Solidarité et de la Démocratie (PGSD) pour « faute lourde. » Comme on pouvait évidemment s’y attendre, la réaction de l’artiste-musicien, compositeur, reggeaman et désormais président « dechu » ne s’est pas faite attendre. Mieux, il apporte la réplique tout en clarifiant l’imbroglio politique en ces termes: « Le problème existe entre la vice-présidente et moi, mais pas entre le parti et moi. » Comme pour dire que c’est un problème de personne disons personnel qui oppose le président Elie à sa vice-présidente, qui a osé destituer quand même le président pour « faute lourde »
A rappeler que Monsieur Kamano vient de quitter ses amis du FNDC (Front National pour la Défense de la Constitution). Elie est-il destitué pour cause de cette démission ?
Attendons la prochaine mesure prise par la vice-présidente pour savoir qui préside vraiment cette formation politique ! Pour Elie Kamano: « un parti politique n’est pas une association de famille »
La lutte à suivre
Regardez la vidéo de la sortie d’Elie Kamano sur les réseau sociaux pour en savoir davantage
El Madios Ben Chérif