Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

ASSEMBLÉE NATIONALE DE [RUPTURE] : El Malick Ndiaye décline la vision du Pastef

ASSEMBLÉE DE RUPTURE. Le tout nouveau président de l’Assemblée Nationale du Sénégal El Malick Ndiaye a rencontré, ce jeudi 05 décembre 2024, les membres du nouveau bureau de « son » institution en présence des présidents des deux groupes parlementaires.

Il a mis à profit cette rencontre de prise de contact son élection à la tête de cette institution parlementaire pour présenter sa vision aux membres du Bureau tout en mettant l’accent sur l’importance de la saine, franche et sincère collaboration entre les différents membres dudit Bureau, les présidents de Commissions et l’ensemble des 165 députés composant l’Assemblée Nationale.

UNE ASSEMBLÉE NATIONALE DE RUPTURE.  Cette nouvelle approche du nouveau président de la 15ème législature s’inscrit évidement dans sa volonté de construire une Assemblée de rupture attendue par ses compatriotes électeurs sénégalais, qui serait plus efficace, plus représentatives et plus proches des attentes de ses concitoyens, qui ont porté le parti Pastef (Patriotes Africains du Sénégal pour le Travail, l’Éthique et la Fraternité) au pouvoir puis en lui donnant 130 députés dont El Malick Ndiaye (lors des dernières législatives sénégalaises) pour pouvoir en mettre en œuvre son projet.

 

Quelques images de la rencontre comme si vous y étiez

 

Autres articles

BALLON D’OR : Serhou Guirassy ne rejoint pas…

TOURISME EN QUESTION : Nouvelle allocation…

Hadja Fanta Touré

 

Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat