#Farafinainfo_ActuCLIPMUSIQUE. L’artiste chanteuse Bebe Baya revient musicalement sur le devant, dévoile son tout nouveau clip [NTONDI] (Je refuse). Et envoie un message fort à ses détracteurs y compris autres personnes. “Allah juge selon l’intérieur du cœur, car, Il est le Seul à connaître les intentions cachées des personnes”, fredonne-t-elle opiniâtrement en dansant, avec la tête haute.
Et comme pour ainsi dire sans ambages que “Le jugement d’Allah n’est pas fondé sur les apparences, mais sur la sincérité de l’individu envers Dieu” Et de laisser entendre : “Mais vous ne pouvez vouloir, que si Allah veut, [Lui], le Seigneur ! » tout en rappelant dans cette chanson si besoin en était : « L’enfant béni n’aura jamais honte ! (…) Je n’ai pas votre temps ! ”
Découvrez le clip [NTONDI] de Bebe Baya
En plus de son talent musical qui est désormais connu et reconnu, la fille d’Aïcha Dioubaté, plus connue sous le nom d’Aïcha Baya, montre dans le beau clip qu’elle a du goût en manière vestimentaire. Et Bebe Baya sait très s’habiller … Regardez le clip pour s’en rendre compte !
Hadja Saran Camara
Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat
