Aaron Lewis Kaba Jr, mannequin, le rêve de devenir «Mister Guinée » … [L’Entretien … avec Farafinainfo.com]
[L’Entretien Spécial avec Farafinainfo.com] Il est plus connu sous le pseudonyme de Aaron Lewis Kaba Jr, qui rêve de remporter le Concours «Mister Guinée 2023». Et il nourrit beaucoup d’ambitions pour les handicapés et orphelins. Il, c’est évidemment Mory Saliou Kaba, mannequin de son état, qui évoque sa passion pour la mode et son rêve de remporter le Concours «Mister Guinée 2023 »
Farafinainfo.com : Présentez-vous aux lecteur.rices de Farafinainfo.com, site panafricain d’informations générales ?
Mory Saliou Kaba : Je m’appelle Mory Saliou Kaba, j’ai 28 ans, je mesure 1,84m sur une masse corporelle de 78 kg. Je suis diplômé en Gestion Informatique de l’Université Lansana Conté et je suis actuellement en service dans une entreprise de la place. Je suis né à Kankan et j’ai fait toute mon enfance à Bissikrima dans la préfecture de Dabola. Je suis mannequin professionnel depuis près de 7 ans maintenant et je suis propriétaire d’une marque de vêtement qui s’appelle KS Fashion.
Pourquoi avez-vous choisi le mannequinat parmi tant d’autres métiers ?
C’est ma passion, et j’aime la mode
C’est parce que vous avez un beau corps à montrer ou quoi ?
Non pas du tout ! Le mannequinat aide les gens qui n’ont pas le même physique, ni la même beauté que moi à faire du sport pour se sentir mieux dans sa peau et dans sa tête. Ils peuvent être mieux que moi.
D’où est venue l’idée de faire carrière dans le mannequinat ?
Je suis passionné par la mode, j’aime la mode et j’aime beaucoup regardé la mode à la télé.
Quels sont vos objectifs en participant au concours «Mister Guinée 2023» ?
En prenant part à Mister Guinée, je suis convaincu que ce concours pourra me permettre de me lancer à l’international et promouvoir notre culture au-delà de nos frontières. Si je suis élu Mister Guinée 2023, je me mettrai au service des handicapés et orphelins afin de leur faciliter l’accès à l’éducation en les apportant une assistance ponctuelle pour les fournitures scolaires et un suivi régulier de leur scolarité.
Le mannequinat, est-ce un métier qui nourrit son homme en Guinée ?
Oui pour moi
Quelques photos du mannequin Aaron Lewis Kaba Jr
Propos recueillis par Hadja Fanta Touré, Journaliste à Farafinainfo.com