Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

Algérie 0 – 0 Sierra Leone : Algérie freinée, Mahrez frustré et Kamara héroïque !

CAN 2022 de Farafinainfo.com – Les Fennecs d’Algérie sont Champions d’Afrique et font figure de grand favori de cette 33ème édition de la CAN (Coupe d’Afrique des Nations), qui se joue au Cameroun du 09 janvier au 06 février 2022. Des Fennecs tenus en échec par Les Leones Stars de la Sierra Leone ce mardi 11 janvier. Cette belle sélection nationale ouest-africaine qui retrouve la CAN après 23 ans d’absence.

Les poulains du coach Djamel Belmadi, qui jouaient leur tout premier match contre la modeste sélection nationale de la Sierra Leone, étaient très agacés, agités et maladroits face au gardien Mohamed Kamara dans un grand jour.

Riyad Mahrez et ses coéquipiers ont eu plusieurs occasions : ils ont tiré 4 fois en première mi-temps et 13 fois en seconde sans jamais pouvoir perforer les filets de Mohamed Kamara des Leones Stars, qui n’a cessé d’enrayer tous les dangers du front de l’attaque algérienne mené par Islam Slimani et autre Yacine Nasr  Eddine Brahimi.

Mohamed Kamara, élu homme du match

Il a été impérial dans ses sorties, intraitable dans sa surface et infatigable tout au long de cette rencontre contre l’Algérie. Mohamed Kamara a fait son match face aux attaquants et a tenu en échec les uns et les autres y compris le grand Riyad Mahrez. La preuve, il a été désigné Homme du match après les 90 minutes de cette belle prestation des Leones Stars de la Sierra Leone.  Comme pour dire que la belle équipe algérienne a été freinée par la Sierra Leone et Riyad Mahrez frustré par sa propre prestation.

El Madios Ben Cherif