PETIT KANDIA FÊTE SES 18 ANS DE CARRIÈRE. La majorité musicale, ça se fête, et l’artiste musicien guinéen Petit Kandia, qui ne lésine pas sur les moyens financiers et artistiques, a décidé de fêter sa majorité musicale en mettant les petits plats dans les grands musicalement et artistiquement parlant les 6 & 7 décembre 2024 à Conakry.
Petit Kandia – [N’KANOU]
« Mon amour s’en va, je ne sais pas comment faire (pour l’empêcher de partir) ? Chérie s’en va aujourd’hui, je ne sais vraiment pas comment faire (pour le retenir auprès de moi) », crie haut et fort son amour et se lamente du départ de sa bien-aimée l’homonyme du très célèbre El Hadj Ibrahima Sory Kandia Kouyaté, dès l’entame de cette très belle chanson d’amour.
« Avril 2024, toujours autant d’effets et de souvenirs à travers cette merveilleuse chanson. Mélange de nostalgie, de tristesse et de joie … », écrit l’un de ses nombreux fans. Et comme pour bien rappeler que cette chanson magnifique, qui a fait voyager plus d’un dans un monde en quête d’amours et de passions, continue de traverser le temps et les générations.
Hadja Fanta Touré
Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat