NOUVEAU CLIP : Charlotte Dipanda chante [Promesses manquées], l’hymne des cœurs brisés.

CLIP/MUSIQUE. La voix emblématique de la musique africaine, Charlotte Dipanda, cette figure incontournable de la scène musicale camerounaise, vient de briser le silence avec sa nouvelle et merveilleuse chanson [Promesses manquées], d’ailleurs une œuvre musicale qui résonne comme un véritable séisme émotionnel. 

Dans ce tout nouveau titre, Charlotte ne se contente pas de lâcher une simple chanson, c’est une confidence intime, un journal déchirant qui explore les méandres complexes des relations humaines. Également, cette nouvelle et merveilleuse chanson, [Promesses manquées] n’est pas juste des mots à écouter, c’est une expérience à vivre. Car, elle nous invite à plonger dans nos propres souvenirs, à revisiter ces moments où nous avons fait face à ces « loups » déguisés en « sauveurs »

« Aujourd’hui je vis très bien seule dans mon coin. Je n’ai plus besoin de rien je regarde loin. Ces personnes qui vous volent tout, vous volent votre paix. Elles arrivent comme des sauveurs. Pourtant ce sont des loups » fredonne la grande diva de la bonne sonorité musicale africaine Charlotte Dipanda.

Au delà de la rupture amoureuse, cette chanson nous inspire d’être capable de se reconstruire, de retrouver le bonheur malgré la douleur, pourquoi pas s’aventurer vers d’autres horizons loin des illusions passées.

Laissez-vous emporter par [Promesses manquées] de Charlotte Dipanda

 

 

A.B

 

Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat