#ACTU_GUINÉE_PROFONDE. C’est dans la sous préfecture de KINTIAN précisément au quartier Sekoutoureya, secteur Wantanamo que le drame s’est produit dans la nuit du dimanche au lundi.
Selon nos informations : << La victime Sory Doumbouya, âgé de 25 ans, qui est célibataire et originaire de Tiro dans la préfecture de Faranah, serait assassiné par son ami Aly 2 Sayadouno propriétaire du bar dans lequel il a été assassiné. >> Poursuivant la même source confirme : << Le présumé assassin a invité sa victime dans son bar pour venir prendre leur dose qui est alcool comme d’habitude mais pour hier à mal tourner ce qui terminé par la mort de Sory. Aly 2 Sayadouno l’accusé aurait utilisé un fusil de calibre 12 pour mettre fin aux jours de son ami.>>
D’autres sources confirment qu’il a été poignardé.
Dernière nouvelle, le corps de la victime a été rendu à sa famille pour son inhumation. Et le présumé assassin est en fuite pour le moment. Après les citoyens de la localité en colère ont saccagé ledit bar et d’autres bars. Après cet acte des citoyens les forces de sécurité ont interpellés plusieurs citoyens manifestants.
Nous y reviendrons
Mamadi Mata Kallé, Correspondant Farafinainfo.com à Siguiri I Tél (+224) 621 25 60 77