Cette mission ouvre une nouvelle étape où l’innovation numérique et l’intelligence artificielle – par R.P Pricemou

𝗚𝗿𝗮𝘁𝗶𝘁𝘂𝗱𝗲

Je rends grâce à Dieu, le Tout-Puissant, pour Sa guidance et Ses bénédictions.

C’est avec humilité et un profond sens de la responsabilité que j’accueille la confiance que Son Excellence Monsieur le Président de la République, Mamadi Doumbouya, a bien voulu me témoigner en me nommant 𝗖𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲̀𝗿𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗣𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗿𝗴𝗲́𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗡𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗧𝗲𝗰𝗵𝗻𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗜𝗻𝘁𝗲𝗹𝗹𝗶𝗴𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗔𝗿𝘁𝗶𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲.

Ma gratitude pour cet honneur et pour l’opportunité qui m’est offerte de contribuer directement à ses côtés à la définition des orientations stratégiques de notre pays. Servir au cœur de l’institution présidentielle, dans un domaine aussi décisif pour l’avenir de notre Nation, est une responsabilité que j’aborde avec dévouement.

Cette mission ouvre une nouvelle étape où l’innovation numérique et l’intelligence artificielle deviennent des leviers essentiels de transformation. Je mesure l’importance de ce rôle transversal et je m’engage à mettre mon énergie et mon expertise au service des priorités définies par le Chef de l’État.

Je remercie également Monsieur le Premier Ministre Amadou Oury Bah pour son accompagnement et son soutien durant mon passage au sein de l’équipe gouvernementale.

Mes remerciements vont aussi à mes collègues du Gouvernement ainsi qu’à l’ensemble des cadres et équipes des différents départements ministériels que j’ai eu à conduire.

Ma reconnaissance va à ma famille, particulièrement à mon époux, pour leur soutien constant et leur patience, ainsi qu’à toutes celles et tous ceux qui, par leurs encouragements et leurs prières, m’ont entourée et soutenue.

𝗔𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗼𝘆𝗮𝘂𝘁𝗲́, 𝗳𝗼𝗶 𝗲𝘁 𝗱𝗲́𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻, 𝗷𝗲 𝗺𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲 𝗽𝗹𝗲𝗶𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻.

Rose Pola Pricemou

Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat