[Coup de Cœur ❤️] de Farafinainfo : Lamine Yamal, tout feu tout flamme

Lamine Yamal a du feu dans les jambes et crache le feu depuis le début de cette nouvelle année. Il est ingérable, intenable et inarrêtable tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la surface de réparation des gardiens de but. Ces derniers en souffrent. 

À seulement 18 ans, certes, mais 135 matchs officiels, le jeune prodige du FC Barcelone, qui aurait pu porter le maillot des Lions de l’Atlas du Maroc ou celui de Nzalang Nacional de Guinée Equatoriale, compte désormais 39 buts inscrits sous la tunique blaugrana et bat ainsi le record de buts inscrits par la défunte légende argentine, Diego Armando Maradona, qui a inscrit 38 buts en seulement 58 matches de 1982 à 1984.

« Que t’es grand, mon fils »

Mounir Nasraoui est très fier de son rejeton, c’est le moins que l’on puisse dire. Et le dit ouvertement, directement, honnêtement et sans détours ni faux-fuyants. « Que t’es grand, mon fils, en te voyant jouer comme ça, je deviens même excité », se lâche-t-il complétement dans une story sur ses réseaux sociaux en célébrant le but du dossard 10 du FC Barcelona  contre Elche CF. Lamine Yamal a marqué également contre l’ Albacete Balompié S.A.D (2-1), qui a battu et éliminé le Real Madrid C.F. (3-2).  Et son but marqué contre RCD Mallorca était tout simplement une œuvre d’art

Par #Farafinainfo

 

Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat