#ActuFootEuropéenUEFA – Comptant parmi les meilleurs arbitres du continent africain, il avait été désigné pour officier lors de la Coupe du Monde 2026. Cependant, en raison d’un refus d’entrée aux États-Unis, il n’a finalement pas pu prendre part à cette prestigieuse compétition.
Par Hadja Saran Camara, Journaliste Farafinainfo.com
C’est l’arbitre somalien Omar Artan qui a été choisi par l’UEFA (Union des Associations Européennes de Football) pour diriger le match de Supercoupe d’Europe opposant le PSG à Aston Villa (2-1).
2ème Supercoupe d’Europe d’affilée
Grâce aux réalisations de Khvicha Kvaratskhelia et Désiré Doué, le PSG de Luis Enrique a soulevé sa deuxième Supercoupe d’Europe d’affilée. Dos à dos à la pause (1-1), les deux équipes ont été départagées par le talent de l’attaquant français en seconde période.
H.S.C
Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat