Les présidents Ali Bongo du Gabon, Macky Sall du Sénégal et Mahamadou Issoufou du Niger ont souhaité une bonne fête du travail à leurs compatriotes, ce vendredi 1er mai 2020, à l’occasion de la fête internationale du Travail….
Ali Bongo Ondimba: « En ce 1er mai, je souhaite une bonne fête du Travail aux Gabonaises et aux Gabonais, qu’ils soient employés dans le secteur public ou privé, formel ou informel. Et en particulier cette année, aux personnels de santé qui sont en première ligne face au Covid-19, et à nos forces de Défense et de Sécurité qui veillent à l’application des mesures barrières. Nous leur devons gratitude et reconnaissance. Depuis le début de cette crise sanitaire sans précédent, l’Etat a déployé d’énormes moyens pour accompagner les travailleurs et leurs familles sur le plan social et économique. Nous continuerons à le faire le temps que durera cette crise du Covid-19. Et ensemble, nous relancerons notre économie. Soyons tous solidaires ! #Solidarité #PlusFortEnsemble #StrongerTogether »
Macky Sall: « A l’occasion du 1er mai, marquant la Fête internationale du Travail, j’ai le plaisir d’adresser mes chaleureuses félicitations, ainsi que mes meilleurs vœux de bien-être et de réussite à l’ensemble des travailleurs de notre pays. »
Mahamadou Issoufou: « En ce jour #1erMai, marquant la Fête du Travail, je rends hommage à l’ensemble des travailleurs du #Niger qui malgré ce contexte difficile lié au #Covid19, œuvrent sans relâche pour la continuité des services de l’administration dans le respect des mesures préventives. »
El Hadj Karamoko Touré