Almamy Condé, l’homme qui réinvente la campagne électorale (vidéo)

Depuis bien avant l’ouverture de la campagne électorale, El Hadj Almamy Condé, qui a installé son équipe de campagne à Kankan, mène activement une campagne électorale aux allures de sensibilisation des électeurs enseignants et parents d’élèves à l’importance des études. 

En effet, ce haut cadre de l’administration guinéenne, qui est très soucieux de l’avenir de ses frères et sœurs, a rencontré, ce dimanche 4 octobre 2020, une délégation du rectorat de l’Université Julius Nyéréré de Kankan  (UJNK) ainsi que des militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel pour parler de l’épineux sujet de l’abandon des études.  Une rencontre qu’El Hadj Almamy Condé, Directeur Adjoint de Campagne du RPG Arc-en-ciel en Haute Guinée, a mis à profit pour dire aux uns et aux autres que la scolarisation des enfants «est une manière très efficace de lutter contre la pauvreté» tout en égrenant le chapelet des avantages des études supérieures. «Depuis quelques années déjà, nous constatons malheureusement que nos frères et sœurs abandonnent le chemin de l’école pour aller errer dans les mines de Siguiri et autres zones aurifères et diamantifères du pays. Cela n’est pas du tout bon pour le pays, pour l’image de la Haute Guinée et pour leur avenir. Il est temps de poser des actes concrets qui visent à corriger cette situation  et d’autres situations, qui ne font honneur à personne», a-t-il martelé sans cesse.

 Et ces femmes lui emboîtent le pas en affirmant que les enfants ne peuvent pas étudier sans les mères. Mieux , elles appellent à voter 100% pour le Pr. Alpha Condé, Président de la République de Guinée et Candidat à sa propre succession.

Regardez la vidéo de la rencontre de sensibilisation pour en savoir davantage…

 

El Madios Ben Chérif