Après le lancement officiel de MOUJUDAC-PRAC: La bataille de la mobilisation commence enfin !

Monsieur le préfet de Dabola,

 Messieurs les sous-préfets,

Mesdames et Messieurs les Maires,

Monsieur le secrétaire général de la fédération du RPG arc-en-ciel de Dabola,

Messieurs les secrétaires généraux des sections, sous-sections et comité de base du RPG arc-en-ciel de Dabola,

Chers Militantes et Militants du RPG arc-en-ciel,

Distingués invités,

Mesdames et Messieurs,

Je voudrais, tout d’abord, exprimer mes chaleureux mots de bienvenue à nos illustres invités qui n’ont ménagé ni leurs énergies, ni leurs temps pour être au rendez-vous du lancement de notre grand mouvement. En effet, la présente cérémonie du lancement officiel du Mouvement des Jeunes Unis de Dabola pour la Continuité du Professeur Alpha Condé(MOUJUDAC-PRAC), m’offre l’agréable occasion d’exprimer ma gratitude à nos illustres invités et de transmettre aux militantes et militants ici rassemblés, les salutations cordiales de notre grand parrain, Dr Lounceny NABE, Gouverneur de la Banque centrale de la République de Guinée.

Votre grande mobilisation prouve à suffisance l’intérêt que vous accordez au projet de société de notre champion bâtisseur, le professeur Alpha CONDE dont la seule préoccupation est de faire de la Guinée un pays émergent. Evidemment, cette journée sera mise à profit pour obtenir des échanges féconds, larges et démocratiques, les actions à envisager d’ici à la présidentielle du 18 Octobre 2020, pour préparer le MOUJUDAC-PRAC, ses structures, ses responsables et ses membres à affronter victorieusement cette échéance capitale dans l’histoire de notre pays. Mesdames et Messieurs, Chers camarades, Eu égard aux nombreux progrès réalisés de 2010 à nos jours dans notre pays, tant sur le plan social que sur le plan économique, le MOUJUDAC-PRAC s’aligne derrière son grand parrain, Dr Lounceny NABE pour contribuer activement à la réélection du Professeur Alpha CONDE.

Chers camarades,

Mobilisons-nous comme un seul homme pour défendre vaille que vaille la continuité du grand bâtisseur, le Professeur Alpha CONDE. Il nous faut à tout prix préserver la trajectoire dans laquelle notre pays s’est résolument inscrit depuis dix (10) ans, c’est-à-dire un chemin de rassemblement, un chemin de concorde, un chemin de croissance forte, un chemin de développement politique, économique et social durable. Chers camarades, J’exhorte tous les membres de notre grand mouvement à faire une synergie d’action pour réussir la mission qui nous incombe. Il s’agit de faire la synergie de l’ensemble de nos expériences, de nos efforts et de notre travail au quotidien pour apporter notre soutien indéfectible à la réélection du Professeur Alpha CONDE. L’on n’est pas à ignorer qu’en matière de sensibilisation, d’organisation, de formation et de mobilisation d’électeurs, nous sommes confrontés à beaucoup de défis à surmonter. Je sais que vous êtes des militants engagés et que vous comprenez l’ampleur de la tâche qui nous attend pour élire notre champion Professeur Alpha CONDE dès le premier tour c’est-à-dire un coup KO.

Chers camardes,

Il est temps de se donner la main, de marcher ensemble désormais pour le rayonnement du Mouvement des Jeunes Unis de Dabola pour la Continuité du Professeur Alpha (MOUJUDAC-PRAC).

Ne cédons pas aux provocations et aux tentatives de déstabilisation ; unissons-nous et aimons-nous les uns les autres dans l’intérêt supérieur du MUJUDAC-PRAC pour qu’il soit plus fort que jamais.

Et j’affirme que chacun de nous doit apporter sa contribution dès après le lancement officiel de MOUJUDAC-PRAC, nous devons aller à la rencontre d’autres militantes et militants de Dabola, afin de les sensibiliser et partager avec eux ces idéaux de dialogue et de paix que prône notre mouvement.

C’est sur ces mots d’unité et d’engagement pour la Paix et pour la victoire du Professeur Alpha CONDE, et en vous renouvelant nos très vifs et chaleureux remerciements pour votre présence si forte, que nous voudrions déclarer close notre rencontre de ce Mercredi 09 Août 2020. Vive le Professeur Alpha CONDE !

Vive le grand parrain de MOUJUDAC-PRAC, Dr Lounceny NABE ! Vive l’union des filles et fils de DABOLA ! Ensemble, nous vaincrons !

Un coup KO !

Un coup KO !

Un coup KO !

Je vous remercie