Ils sont deux stars de la nouvelle génération des artistes -musiciens de la République de Guinée .Ils sont deux chanteurs talentueux et généreux dans l’effort. Ils, ce sont Petit Kandia et Azaya « le Messie » de la musique guinéenne et boss de Label Musik 100 Frontières. L’un et l’autre ont mis à profit ce 1er mai pour souhaiter une bonne fête aux travailleurs du monde
Azaya — « Bonne fête de travail à tous les vaillants travailleurs du monde entier .Je profite de l’occasion pour féliciter tout le personnel de mon Label MUSIK100FRONTIERES et toute personne qui , de près ou de loin, travaille autour de moi. J’avoue qu’il y’a eu un grand progrès ce début d’année 2020 .#AllahLeKabon 🙏🙏🙏 #musik100frontieresForEver »
Petit Kandia — « 1 Mai 2020, je souhaite bonne fête du travail à tous mes fans à travers le monde en général et ceux de la Guinée en particulier. Pour ceux qui sont en quête d’emploi qu’Allah vous facilite.En ce jour, disons tous stop Coronavirus et engageons nous pour le mettre hors de notre pays. Bon Vendredi à toutes et tous »
Hadja Saran Camara