Clip : Manamba Kanté dévoile les facettes de Soul Bang’s [Kè Douma Suma]

Farafinainfo.com – Actu Musicales Guinéennes – Manamba Kanté, artiste-musicienne guinéenne, signe son retour sur le devant de la scène musicale guinéenne avec une nouvelle chanson [Kè Douma Suma], qui est dédiée à son homme Souleymane Bangoura, plus connu sous le nom de Soul Bang’s.

La chanson [Kè Douma Suma] est une brillante invocation de l’amour d’un bel homme tant physiquement que moralement.  L’amour que cet homme consacre à sa femme et à sa famille. Un genre d’homme qui est difficile à trouver (sur terre). Comme en atteste la publication de la fille de Mory Kanté sur sa page Facebook en ces termes : «Il est difficile de nos jours d’avoir un compagnon sincèrement attentionné, aimant et ayant le sens de l’honneur. Pour moi Soul Bang’s est ce type de mari dont rêvent toutes les femmes. Elle se sent chanceuse de partager ma vie avec lui et le chante dans KÈ DOUMA SUMA »

Le geste d’amour de Soul Bang’s

On se souvient du geste d’amour de son mari à l’occasion de son anniversaire. Manamba Kanté se souviendra toujours de ce geste d’amour de son mari et père de ses enfants : Soul Bang’s a offert  une Range Rover à sa femme, Manamba Kanté pour son anniversaire. Autant vous dire que la chanteuse chanceuse a juste chanté son vécu quotidien, de tous les jours (Maach’Allah). Les hommes, soyez tous comme Soul Bang’s !

 

Regardez sans modération le clip [Kè Douma Suma] de Bangoura Manamba Kanté

 

 

Hadja Fanta Touré