Concert à Conakry : Retour sur le concert de Fanta L’Or à Kofi Annan [Photos]

Farafinainfo.com – Actualités Culturelles Guinéennes – Samedi 20 mai 2023, Fanta L’Or, de son vrai nom Fanta Diawara, s’est produit sur scène à la salle polyvalente de Malick Condé de l’Université Kofi Annan à Conakry. Et elle a séduit plus d’un admirateur.

Les fans de cette jeune artiste-musicienne et le public mélomane de Conakry sont massivement venus nonobstant la forte pluie sur la capitale guinéenne. En témoigne le propos de son manager Mousto : «Le public a répondu malgré la forte pluie sur Conakry. Que ce public magnifique en soit chaleureusement remercié. Et nous sommes satisfaits bien vrai que la nature et la situation du pays n’ont pas facilité les choses.»

«Des surprises annoncées au concert», il y en avait effectivement à gogo

De nombreux artistes-musiciens sont venus sans y être officiellement invités pour soutenir leur petite sœur et ont fait des prestations hors-normes. «Oui, il y a eu effectivement des surprises. Nous avons reçu des artistes qu’on ne s’attendait pas du tout. Ibro Gnamet est venue avec son mari. Elle n’était pas invitée (au concert). Mais elle est venue par surprise et a magnifiquement soutenu sa petite sœur. Elle a donné le maximum d’elle-même. Il est vraiment très rare de voir les artistes vedettes venir soutenir un artiste en herbe. Nous remercions aussi les artistes de la nouvelle génération, je ne pourrais pas citer tout le monde. Nous sommes vraiment contents de la participation de tous ces artistes».

Quelques images du concert de Fanta L’Or  

 

 Odine Bitki