CONGRĒS NATIONAL DE L’UDG : Mamadou Sylla réélu Président de son parti !

POLITIQUE. El Hadj Mamadou Sylla est réélu président de l’UDG (Union Démocratique de Guinée) avec 76,89 % des voix pour un 4ème mandat lors du 4ème Congrès national de sa formation politique.

Ce dimanche 19 janvier 2025, la commune de Kagbèlen était le point de ralliement des leaders, congressistes, militants et sympathisants de l’UDG. Les uns et les autres, qui étaient venus part au Congrès national de leur formation politique, ont brillamment porté El Hadj Mamadou Sylla à la tête dudit parti avec 76,89% des voix contre deux autres candidats Marie Deen Touré qui n’a eu que 13,81% des voix et Dr. Moussa Soumah n’a récolté que 9,33% des voix.

PERSONNALITÉS INVITÉES. En effet, l’ancien Chef de file de l’opposition démocratique se maintient ainsi aux commandes de sa formation pour un quatrième mandat consécutif. Ce congrès national de l’UDG s’est déroulé en présence de plusieurs invités notamment des leaders politiques Abdoulaye Kourouma du RRD, Boubacar Diallo du PPD, l’ancien Premier Ministre Ahmed Tidiane Souaré …

Fatoumata Binta Barry, Stagiaire Farafinainfo.com

 

Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat