Covid-19: Le Sénégal et la Côte d’ivoire ont franchi la barre des 20 décès

Ce mercredi 13 mai 2020, le Sénégal a enregistré un vingt-deuxième décès et la Côte d’ivoire vient d’enregistrer un vingt-quatrième décès. Décidément, l’heure est très grave dans ces deux pays de la CEDEAO (Communauté Economique des Etats de l’Ouest), qui viennent de franchir la barre des 20 morts.

L’heure est grave, certes, mais il y a beaucoup d’espoirs parce qu’en Cote d’ivoire 82 personnes ont été déclarées guéries du Covid-19. Et 40 personnes ont été déclarées guéries de Coronavirus au Sénégal en date d’aujourd’hui.

A rappeler que 2105 Cas ont été déclarés positifs au Sénégal, dont 782  guéris, 22 décédés et 1 301 sous traitement, selon les services du Ministère Sénégalais de la Santé qui rassurent sur la stabilité de l’Etat de santé des autres patients.

Quant à la Côte d’ivoire, elle a enregistré 1912 Cas confirmés de Coronavirus dont 902 guéris depuis la date de l’apparition du virus en terre ivoirienne

Regardez le communiqué du Ministère sénégalais de la Santé et le rapport journalier de la situation du Covid-19 en Côte d’ivoire pour en savoir davantage …

 

 Camara Mamady