DJ MJ, de son vrai nom Doudou Dicko, est à Abidjan pour défendre les belles couleurs de la République Islamique de Mauritanie au plus grand concours de DJ en Afrique dénommé «DJ BATTLE». Ce jeudi 6 août 2020, il fera face au DJ Omix du Mali pour son tout premier battle. Farafinainfo.com a recueilli ses toutes premières expressions avant son entrée en scène.
Quelles sont vos premières expressions en foulant le sol ivoirien ?
Arrivé à Abidjan, l’accueil fut vraiment très chaleureux, nous avons été salué et félicité par les organisations de cet événement culturel. En fait pour la petite anecdote, les Ivoiriens étaient surpris de voir un Mauritanien participer au Battle, car pour eux, ils sont généralement commerçants et particulièrement des boutiquiers en Côte d’ivoire.
Vos compatriotes mauritaniens peuvent-ils compter sur vous pour la victoire finale ?
Je ferai de mon mieux, mais sachez d’ores et déjà que j’ai eu une victoire pour avoir qualifié la Mauritanie, donc Figurer parmi les 7 pays retenus contre 14 au départ, c’est une réelle satisfaction.
Avez-vous un message pour vos nombreux fans en Mauritanie et ailleurs ?
J’aimerais dire à mes fans que je suis content de leurs innombrables messages de soutien sur les réseaux sociaux notamment. Je promets de faire de mon mieux afin de faire valoir le drapeau national ainsi que l’espoir qu’ils ont mis en moi.
Propos recueillis par Camara Mamady