Elie dénonce des maux à demi-mot

Elie Kamano s’indigne contre des comportements de certains de ses compatriotes Guinéens et a dénoncé ces comportements sur les réseaux sociaux. Seuls les observateurs de la scène politique du pays du Pr. Alpha Condé pourraient décrypter son message de dénonciation des maux de ses anciens amis à demi-mot en ces termes sur sa page Facebook

« C’est dommage que la mort de nos concitoyens soit considérée par un groupe de personnes comme un trophée de guerre ou comme une victoire qui vient rallonger le nombre de victimes dans cette crise socio~politique.
Qu’est ce qu’il y’a?
Qu’est ce qui n’a pas marcher?
Qu’est ce qui fâche?
C’est dommage que la montagne accouche d’une souris.
Dommage que le combat quitte le terrain pour les réseaux sociaux.
Dommage que la lutte quitte la Guinée pour Rome.
J’ai encore été outré aujourd’hui devant la joie de certains après les événements qui ont secoué les villes de Coyah Dubreka Kamsar.
Nous voulons tous le changement, un changement dans une lutte sincère, mais encore une fois pas une lutte qui consiste à sacrifier d’autres qui sont moins importants à nos yeux que nos propres enfants.
Ce changement se fera inchallah »

A rappeler que le désormais reggaeman politicien a tout récemment quitté ses amis leaders du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) et l’Opposition tout en fustigeant ces derniers d’ailleurs: « On ne peut pas vouloir du miel et avoir peur d’affronter les abeilles »  

El Madios Ben Chérif