Equipe de France : Mbappé nommé Capitaine, Griezmann «se pose des questions»

Farafinainfo.com – Actualités Sportives Françaises – Nombreux cadres de l’équipe de France ont annoncé leur retraite internationale juste après la finale de la Coupe du Monde Qatar 2022 perdue face l’Argentine notamment les Capitaines Hugo Lloris et Raphaël Varane

En effet, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, était évidemment dans l’obligation de choisir voire de nommer un nouveau capitaine et a porté son choix sur Kylian Mbappé nonobstant sa jeunesse.

Cet attaquant international du Paris Saint-Germain, qui n’a que 24 ans, comptent 66 sélections et avec 36 buts dans son compteur sous les couleurs françaises.

Mais la nomination du jeune international français d’origine africaine ne fait pas que des heureux dans le rang de l’équipe de France. Antoine Griezmann, qui rêvait de porter le brassard de capitaine de l’équipe de France jusqu’à l’Euro 2024, ne serait pas content et serait «touché». Selon nos confrères de Figaro Sport : «Antoine Griezmann se pose des questions quant à son avenir international.»

Hadja Saran Camara