«Vous vous souviendrez que c’est en Avril 2014 que j’ai volontairement adhéré parti avec la ferme conviction de respecter et de faire ses statuts et règlement intérieur dans le seul but de conquérir le pouvoir à tous les échelons.
Très fort malheureusement, je constate avec regret et amertume la violation flagrante et expresse desdits documents par le Président entraînant ainsi un dysfonctionnement inédit au sein des différentes structures du parti.
Ne pouvant cautionner aucune contradiction et incohérence (…), j’ai décidé à cet effet de démissionner de mon poste de Secrétaire Général du Comité national des Jeunes du parti.
Par la même occasion, j’ai le regret de vous annoncer la démission du parti des membres signataires de la présente …,» a fait savoir le désormais démissionnaire Secrétaire Général du Comité national des Jeunes de l’Union Pour la République (UPR) de Bah Ousmane, Ministre d’Etat & Conseiller du Président de la République
Autant vous dire que Bah Ousmane est un allié du Pr. Alpha Condé, Président de la République, qui vient d’être investi par le RPG Arc-en-ciel comme candidat à l’élection présidentielle guinéenne du 18 octobre 2020
Lisez le courrier pour en savoir davantage …
Hadja Saran Camara