L’ART DE BIEN FAIRE LA MUSIQUE : Roseline Layo, une [Élue de Dieu] récompensée

DISTINCTION. L’artiste musicienne ivoirienne Roseline Layo est une très belle et puissante voix, musicalement et artistiquement parlant. Et continue bien sûr de cultiver l’émerveillement au travail. Elle ne cesse d’émerveiller son public en Côte d’Ivoire, en Afrique et au reste du Monde.

Mieux, cette jeune artiste musicienne, qui chante émerveillement bien avec sa voix séduisante, convaincante et conquérante, vole de succès en succès et draine un monde d’admirateurs derrière elle à chaque spectacle y compris sur les réseaux sociaux. La preuve son album [ÉLU DE DIEU], qui s’est vendu à plus de 10.000 exemplaires (supports physiques), cumule plus de 25.000.000 de streams payants et obtient le Disque d’Or.

« Notre album Élu de Dieu est sacré 𝐃𝐈𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐃𝐎𝐑

« Infinie gratitude à l’Éternel qui m’accompagne depuis le début de cette belle aventure. Grâce à Lui, chaque étape franchie est une bénédiction. Merci infiniment à ma maison de production LIGHT EVENT, qui croit en moi,

Merci encore aux Les Élus de Roseline LAYO ainsi qu’à tous ceux qui soutiennent et apprécient mon travail.

Notre album Élu de Dieu est sacré 𝐃𝐈𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐃𝐎𝐑

Ce succès est le vôtre autant que le mien. Continuons ensemble, toujours plus haut, toujours plus loin ! ». C’est ainsi que Roseline Layo a annoncé cette bonne nouvelle sur sa page Facebook tout en remerciant sa maison de production et autres fans. Il faut rappeler qu’elle est la troisième artiste musicienne ivoirien a remporté le Disque d’Or ivoirien.

 

 

Hadja Fanta Touré

 

Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat