Le Ministre saoudien des Affaires africaines reçu par le Président N’Daw

Ce lundi 5 octobre 2020, Bah N’Daw, Président de la Transition au Mali, a reçu en audience, Abdoul Aziz, Ministre Saoudien des Affaires africaines. Et ces deux personnalités ont parlé de coopération bilatérale

Son Excellence Monsieur Bah N’DAW, Chef de l’Etat a reçu en audience SEM Abdul Aziz QATTAN, Ministre d’Etat saoudien chargé des Affaires Africaines.

Porteur d’un message de félicitations du Roi Mohamed Ben Salman Abdel AZIZ, Prince héritier de l’Arabie Saoudite, adressé a SEM Bah N’DAW, le Ministre d’Etat saoudien chargé des Affaires Africaines, s’est dit très heureux de constater à priori, l’excellence des relations entre nos deux pays et dans tous les domaines.

Les échanges ont porté sur la consolidation des accords de coopération et le renforcement du partenariat.

A sa sortie d’audience, SEM Abdul Aziz QATTAN a laissé entendre que dans l’avenir, plusieurs autres projets de développement en direction du Mali verront le jour. « Nous allons travailler pour le renforcement de nos relations et aussi la lutte contre le terrorisme dans les pays du G5 Sahel » a-t-il déclaré.

De cette visite au Mali, le Diplomate saoudien s’est dit être très surpris de constater que bon nombre d’infrastructures portent les noms de personnalités saoudiennes à savoir ; la grande mosquée de Bamako, ou encore le pont du roi Fahd.

Farafinainfo.com avec Présidence de la République du Mali