Le RFD rend un vibrant hommage à Mohamed El Moustapha Ould Bedredine

حزب التكتـلRFD

 Hommage

« Ô toi, âme apaisée, retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée, entre donc parmi Mes serviteurs,et entre dans Mon Paradis » Saint Coran, Al Fajr (27 – 30).

 C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la nouvelle du décès de l’éminent homme politique Mohamed El Moustapha Ould Bedredine, survenu hier à Alger.

Le défunt a accompagné l’émergence de l’Etat mauritanien, en choisissant de militer, très tôt, pour la justice, la liberté et la démocratie. Ainsi s’est-il fait entendre, avec vigueur, tout au long de son parcours politique, pour soutenirles causes justes, dans les forums politiques et au Parlement, en écho aux revendications et aspirations du peuple.

Le départ du doyen Mohamed El Moustapha Ould Bedredine, notre compagnon de lutte pour une Mauritanie juste, démocratique et prospère, après une vie jalonnée de sacrifices pour la patrie, constitue une immense perte pour le pays tout entier.

En cette douloureuse circonstance, le Président Ahmed Ould Daddah et l’ensemble des militants du RFD présentent leurs condoléances les plus attristées à la famille du défunt, à ses amis et à tous les mauritaniens épris de liberté et de justice.

Puisse Allah, le Tout-Puissant, l’accepter en Son saint paradis, Amine. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons.

Nouakchott, le 20Safar1442 – 08Octobre 2020

Le Rassemblement des Forces Démocratiques