80 briques et 30 boules de cannabis d’un poids de 98,70 kg saisie le 31 janvier 2021, par les éléments de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS) antenne de Doutchi en service à la barrière (route konni).
La cérémonie de présentation de cette drogue à haut risque s’est tenue dans les locaux de la Direction Départementale de la Police Nationale de Doutchi le 04 février 2021, en présence des autorités administratives et coutumières de la localité .
Dans son mot de bienvenue, le Directeur Départemental de Police Nationale souligne la franche collaboration de la population et des autorités locales dans ce combat de lutte contre la drogue et les invite à conjuguer leurs efforts avec les FDS pour combattre ce fléau.
Le Préfet du Département a félicité une fois de plus les agents de l’OCRTIS pour la vigilance et leur dévouement dans la lutte contre la drogue et les a transmis les félicitations et encouragements des plus Hautes Autorités du pays pour le travail consentis.
Police Nationale du Niger