MATCHES GUINÉE – ÉTHIOPIE : Titi Camara appelé au chevet du Syli National

INVITATION. Aboubacar Titi Camara, l’ancien attaquant international guinéen, ex Ministre des Sports, est l’invité du président de la FGF (Fédération Guinéenne de Football) pour assister à la double confrontation Guinée – Ethiopie à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

En témoigne cette publication de la FGF. « En collaboration avec Monsieur Kéamou Bogola Haba, Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Aboubacar Titi Camara est invité par le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Monsieur Aboubacar Sampil, pour assister à la double confrontation contre l’Ethiopie les 12 et 15 octobre 2024 à Abidjan, en qualité d’Ambassadeur auprès du Syli National.

Face à l’enjeu dans cette campagne de qualification, Monsieur Aboubacar Titi Camara, ancien joueur emblématique de l’Equipe Nationale de Guinée, va transmettre le message de soutien et d’encouragements des anciens footballeurs guinéens à la nouvelle génération. 

Les matches entre la Guinée et l’Ethiopie s’inscrivent dans le cadre des journées 3 et 4 des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Maroc 2025. Les deux rencontres vont se jouer au stade Alhassane Ouattara d’Ebimpe. », révèle-t-elle cette information titrée : « Aboubacar Titi Camara désigné ambassadeur du Syli National » pour ainsi dire que l’enfant chéri est appelé au chevet du Syli National de Guinée après deux défaites en autant de matches joués contre (RD Congo 1 – 0 Guinée) et (Guinée 1 – 2 Tanzanie).  

Hadja Saran Camara

Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat