Miss Côte d’ivoire : Kouassi Marlène-Kany s’installe sur le trône d’Olivia Yacé

Farafinainfo.com Actu Miss Côte d’ivoire 2022 – Kouassi Marlène-Kany remporte l’élection de la belle femme de la Côte d’ivoire. Elle est désormais la nouvelle Miss Côte d’ivoire et succède la sublime Olivia Yacé, qui est venue jouer sa remarquable partition lors de cette finale très serrée de Miss Côte d’ivoire 2022

Ainsi, la page de la belle Olivia Yacé se tourne. Et celle de Kouassi Marlène-Kany, la nouvelle Miss Côte d’ivoire, s’ouvre.

Lisez le message fort de Kouassi Marlène-Kany avant sa victoire en finale :«Je me souviens du 03 Avril 2022 comme si c’était hier, ce soir où le rêve d’une nuit prenait vie.

Moi, Kouassi Marlène-Kany , âgée de 23ans, je décrochais ma place pour la grande finale du concours MISS CI 2022.

À ce moment-là, je ne réalisais pas encore que je venais de commencer à écrire les premières lignes d’une merveilleuse histoire !

En route pour la finale, à travers les réseaux sociaux, je vous ai rencontré, vous qui chaque jour, par l’intérêt que vous m’avez accordé, par vos messages et votes arrivez à faire ressortir le meilleur de moi-même.

C’est grâce à votre générosité infinie que j’ai aujourd’hui la chance d’approcher la couronne .

Merci infiniment, vous avez été formidables, et qu’importe le verdict, nous resterons toujours une seule team, la Team MK

Comme le disait notre première dame aux lauréates de l’édition 2015 : “Croyez-en vous et vous accomplirez de grandes choses pour la Côte d’Ivoire !”

Bonne chance à toutes ses reines avec lesquelles je défilerai ce soir.

Votre Marlène

Osez vos rêves».  

Hadja Saran Camara