#Monde : Dernière actualité des #CELEBRITES africaines et d’ailleurs

Farafinainfo.com – Les toutes dernières actualités peoples – Les Stars du sport, de la musique et des arts font parler d’elles. Et Farafinainfo fait écho

Djelykaba Bintou et Fode Fekagni Camara se sont réconciliés devant le public et fument désormais le calumet de la paix, grâce à Sayon Camara. Visiblement plus surpris par le geste réconciliateur de son ancienne amie de très longue date, Fodé n’a pas pu retenir ses larmes de joie. Le public a attendu, en vain la surprise du Messie Azaya après cette annonce sur sa Facebook : «J’aime pas du tout les surprises. Dites à Fode Fekangni que j’atterrirai dans un hélicoptère ce soir à son concert. Renforcer la sécurité svp !» C’était visiblement une manière maligne d’annoncer cette belle réconciliation !!!!

Emma Lohoues est à Istanbul, Turquie et écrit sur sa page Facebook : «Voyagez autant que vous pouvez. Aussi loin que possible. Aussi longtemps que tu peux. La vie n’est pas faite pour être vécue au même endroit ! »

Lil Saako est à Bamako, Mali et a pris part au Festival Bama-Art. L’artiste guinéen, qui avait promis depuis l’Aéroport International de Bamako : «Rien rentré au Mali et je vais vous produire le meilleur spectacle live du Festival Bama-Art ce samedi sur l’esplanade du Stade du 26 mars de Bamako» a bien tenu sa promesse faisant lever et danser le public. Et les jeunes filles étaient les plus heureuses. Les images font foi.

Leo Messi s’est très bien reposé en Arabie Saoudite et a repris l’entraînement ce lundi matin nonobstant la sanction disciplinaire du PSG, qui cherche désespérément à sauver sa saison footballistiquement désastreuse. Et l’ancienne star argentine du FC Barcelona aurait accepté «la proposition d’Al-Hilal ! Sergio Busquets, Jordi Alba et Marco Verratti devraient également signer dans le club saoudien » selon (E Chiringuito). La Pulga deviendrait ainsi le sportif le plus payé de tous les temps

Jean Michel Aulas, l’emblématique PDG de l’OL cède sa place à l’homme d’Affaires américain John Textor qui a racheté le club en décembre dernier. Cette annonce a été faite par le Conseil d’administration de l’Olympique Lyonnais ce lundi. Il occupait cette fonction depuis 1987 et a remporté de nombreux trophées «En 1987, cet homme a récupéré l’OL qui était alors en grandes difficultés. Depuis il a fait monter le club en D1, il a construit un club avec des finances saines, des superbes installations, un stade ultra moderne, un centre de formation qui sort des joueurs de très haut niveau (Benzema, Ben Arfa, Lacazette, Tolisso, Cherki, Barcola, Lukeba, Gusto, Caqueret). Il a lancé avant tout le monde une équipe féminine qui rafle tout (8 LDC) et il a surtout construit une équipe masculine qui a tout gagné en France avec notamment 7 titres de champion d’affilée et qui s’est qualifiée deux fois pour les demi-finales de la Ligue des Champions Souvent critiqué, Jean-Michel Aulas a toujours défendu son club et mérite un immense respect pour ce qu’il a fait à Lyon lors des 30 dernières années », renseigne un confrère.

Odine Bitki Journaliste reporter à Farafinainfo Farafinainfo.com