Farafinainfo.com – Actualités Sportives – Les joueurs de la Seleçao font une première mi-temps de démonstration contre les Sud-Coréens et mènent quatre (4) buts à zéro (0) avant de rejoindre les vestiaires. De retour sur la pelouse, les Asiatiques retrouvent leur jeu et leur esprit, se font menaçant et se réduisent le score, mais le Brésil se qualifie en quarts de finale.
Neymar Junior est de retour dans le onze de départ de la sélection brésilienne. Le Brésil retrouve sa splendeur et met à écraser son adversaire Corée du Sud en marquant quatre (4) buts en première période par Vinicius Junior à la 7ème minute, Neymar Junior sur penalty à la 13ème minute, Richarlison à la 29ème minute et Lucas Paqueta à la 36ème minute. Sur ce score quatre (4) buts à zéro (0) en faveur des poulains du sélectionneur, Tite, les deux (2) pays regagnent les vestiaires.
De retour sur la pelouse, les Sud-Coréens ne cessent de pousser le ballon et jusqu’à réduire le score par Seung-Ho Paik et sauve l’honneur pour la Corée du Sud à la 76ème minute. Mais ils ne viendront plus au score nonobstant les nombreuses tentatives devant le but des Asiatiques. Les Sud-Américains finissent remporter cette victoire précieuse par le score de quatre (4) buts à un (1).
Hadja Fanta Touré