Nondi Kountigui de l’ANDAD demande au président du CNRD de s’occuper de Tierno Monénembo

Le Président du CNRD (Comité National de Rassemblement pour le Développement), Chef de L’État, Chef Suprême des forces armées et son équipe avec l’aide du peuple de Guinée doivent bannir Tierno Monénembo de ce pays.

Pour ne pas qu’il brûle cette nation un à travers ses propos qui vont dans le contraire d’une personne qui prône la paix et la quiétude sociale.

Cependant, la question que je pose : pourquoi il ne parle des bavures politiques de Bah Mamadou (Banque Mondiale) et Siradiou  (Jeune Afrique), sauf Sékou TOURÉ et Lansana CONTÉ ?

S’il n’a rien à dire pour l’union du peuple de Guinée à travers les discours de bonne foi pour le développement durable de cette nation, alors qu’il se retourne en aventure car c’est là-bas sa place.

Penses-tu que tu es un bon exemple parmi les écrivains guinéens à plus forte raison du continent ?

Ne sais-tu pas que Camara Laye et Alioune FAN Touré sont milles et N fois plus que toi ?

Penses-tu que la junte est là pour donner le pouvoir à un tes frères ?

La mission de cette junte à sa tête Colonel Mamady Doumbouya est très claire. Poser les bases d’une démocratie participative, et en contrepartie détruire les mauvaises pratiques des politiciens guinéens y compris Bâ Mamadou et Siradiou ainsi que tous les autres qui sont là aujourd’hui travers les institutions fortes, et organiser les élections dans l’intérêt du peuple de Guinée.

Nondi Kountigui
Président de l’ANDAD (Alliance Nationale pour la Défense des Acquis Démocratiques).

 

N’hésitez pas à nous contacter pour la couverture médiatique de vos activités en Guinée et pour vos annonces publicitaires

Siège social : Conakry, République de Guinée

WhatsApp & Tél : +224 620 59 39 89 / Email :farafinainfo2020@gmail.com