NOUVEAUTÉ MUSICALE : Djelykaba Bintou envoie plein d’ondes positives [JEUNE DAME]

MUSIQUE/AUDIO.  Djelykaba Bintou Kouyaté, surnommée la patronne de la musique guinéenne, signe son grand retour sur le devant de la scène musicale guinéenne et africaine avec la très belle chanson intitulée [JEUNE DAME]

Sortie ce vendredi 23 août 2024, la chanson [JEUNE DAME] de Djelykaba Bintou est merveilleusement et majestueusement très bien chantée. Elle est musicalement et artistiquement irréprochable. « Jeune dame, je suis sage alors que ça fait quinze (15) ans, ça ne bouge pas ! Si Allah te donne un bon mari, qui fait tout ce que tu désires, il faut dire Alhamdouililahi … », fredonne Djelykaba Bintou dans cette chanson si belle avant de chanter : « … la paix du cœur, ça rend joli, le vrai amour,  ça ne ment pas … Jeune dame, je suis sage … ».

Cette jeune femme artiste musicienne qui rêve de conquérir le monde et de se faire appeler « La Diva de la musique Africaine » est vraiment sur la bonne voie. Mieux, elle a tout pour plaisir aux férus de la belle et douce chanson de la Guinée.

Regardez et appréciez la chanson [JEUNE DAME] de Djelykaba Bintou  Kouyaté

 

 

 

Hadja Saran Camara  

 

Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat