PCA DANIEL SORANO : Queen Biz “… mieux servir mon pays, j’ai décidé de suspendre mes activités …”

NOMINATION. Elle a créé un Mouvement politique dénommé Mouvement des Jeunes pour la Rupture (MJR) et s’est politiquement bien battue auprès des leaders des Patriotes Africains du Sénégal pour le Travail, l’Éthique et la Fraternité (Pastef) pour faire élire le Président Bassirou Diomaye Faye.

Elle, c’est bien évidemment l’artiste musicienne sénégalaise Queen Biz, de son vrai nom Coumba Diallo, qui vient d’être nommée PCA (Présidente du Conseil d’Administration) du Théâtre National Daniel Sorano.

Voici les mots de gratitude de l’artiste musicienne sénégalaise, qu’on ne présente plus au Sénégal et au-delà des frontières sénégalaises.

Je voudrais, à la Suite de ma nomination à la Présidence du Conseil d’Administration du Théâtre National Daniel Sorano, exprimer mes sincères remerciements au Président de la République, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar FAYE et au Premier ministre, Monsieur Ousmane Sonko, pour cette confiance placée en ma modeste personne.

Je mesure l’importance que revêt cette nouvelle responsabilité et assure de la remplir avec humilité, honneur et dévotion.

J’adresse également mes remerciements à ma Famille, aux membres de mon Mouvement Politique (MJR), à mes amis et Sympathisants, et à tous les Sénégalais pour leurs conseils et leurs prières.

Pour assumer pleinement mon rôle de PCA et mieux servir mon pays, j’ai décidé de suspendre mes activités artistiques et musicales.

Nguen Nianalma

 

Par Queen Biz, artiste musicienne sénégalaise

 

 

Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat