FOOTBALL. Le Norvégien Erling Haaland, joueur de Manchester City, a encore fois de plus fait parler de son talent de buteur patenté en marquant un triplé contre l’Ipswich Town Football Club (1-1 à la 12ème minute), (3-1 à la 16ème minute) et (4-1 à la 88ème minute) en Premier League lors de la brillante victoire de Manchester City face à la modestie équipe de l’Ipswich Town Football Club (4-1), le samedi 24 août 2024.
Erling Haaland
Et pourtant, ce sont les visiteurs qui ont rapidement ouvert le score à la 7ème minute du jeu. Comme vous l’aurez constaté par le premier but d’Erling Haaland pour mettre les pendules à l’heures
… Et le joueur britannique Noni Madueke, d’origine nigériane de Chelsea Football Club, a fait de même, dimanche 25 août 2024, face à Wolverhampton Wanderers FC en faisant parler la poudre dans les filets de ce club anglais à la 49ème minute (2-3), à la 58ème minute (2-4) et à la 63ème minute (2-5) lors de la magnifique victoire de Chelsea Football Club (2-6) sur la pelouse de Wolverhampton.
Noni Madueke
El Hadj Karamoko Touré
Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat