Présidentielle Guinéenne 2020 : «Si vous n’êtes pas le peuple, c’est qui le peuple alors ? » s’interroge le candidat Condé à Kissidougou

Le Pr. Alpha condé, Président de la République de Guinée et Candidat du RPG Arc-en-ciel – qui a entamé, ce samedi 10 octobre 2020, sa campagne présidentielle dans la ville de Coyah – continue de poursuivre  son offensif électoral en Guinée forestière. Ce lundi 12 octobre 2020, il était l’hôte de ses compatriotes électeurs de Macenta, Guéckédou et Kissidougou.

Dans ces différentes villes, le Président-Candidat Alpha Condé, qui a drainé des foules, a mis à profit ses sorties sur la scène électorale pour lancer des piques à l’encontre de son adversaire choisi depuis l’entame de cette campagne électorale en la personne d’El Hadj Mamadou Cellou Dalein Diallo. Qu’il traite d’être propriétaire «immobilier» à Dakar. Et à Kissidougou, il n’a pas manqué de s’interroger :«Si vous n’êtes pas le peuple, c’est qui le peuple alors ?» face à une marée humaine venue tout en rappelant aux uns et aux autres «Restons mobilisés. Le 18 octobre, un seul bulletin»

Hadja Fanta Touré