PROLONGATION DE CONTRAT. Ibrahima Sory Conté se plaît énormément en Roumanie et ne compte pas quitter ce pays, du moins pour l’instant. Le défenseur international guinéen vient juste de parapher un contrat de prolongation avec son club roumain jusqu’en juin 2026.
Ibrahima Sory Conté évolue sous les couleurs de l’UTA Arad depuis 2023 et vient de signer un (nouveau) contrat de prolongation avec «son» club roumain jusqu’au mois de juin 2026.
1ère convocation en sélection nationale
Le défenseur international guinéen- qui a été retenu par le sélectionneur guinéen, Kaba Diawara, pour participer à la CAN (Coupe d’Afrique des Nations) au Cameroun 2021- a, d’ores et déjà, joué vingt-deux (22) matchs sous les couleurs du club roumain et marqué un (1) but. Bien avant, il a été convoqué pour la toute première fois en équipe nationale guinéenne, Syli National de Guinée, par un autre sélectionneur national, Mohamed Lappé Bangoura, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, double confrontation contre la Libye, en août 2017, mais il n’entre pas en jeu.
Hadja Fanta Touré
Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat